Une équipe à votre écoute

• La Sophro-analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l’enfance, permet de découvrir les véritables origines de vos souffrances, les scénarios répétitifs de mal-être  et les libérer de façon durable.
  • La Constellation familiale pour prendre conscience de votre place, quelque soit la sphère: familiale, professionnelle, amoureuse ou amicale.
  • La Sophrologie vous permet de retrouver la sérénité, le calme grâce à la respiration, à la visualisation et aux  pensées positives.
  • Le Magnétisme vous aide à dynamiser et réguler vos énergies.
  • La chiropractie est la science et l’art d’optimiser le potentiel de vie de chacun, de façon naturelle et respectueuse grâce à l’ajustement chiropratique qui permet aux forces vitales véhiculées par l’influx nerveux de circuler librement.

L’association Le Pas’sage vous propose équilibre, détente, bien-être et vitalité.

• L’Arbre de vie est un outil de connaissance de soi. Ainsi bien se connaitre c’est faire des choix conscients.
  • La Numérologie est un support qui vous montre les faces visibles et invisibles de votre identité .
  • Le Contact avec le défunt est une aide précieuse qui participe au deuil des deux cotés.

Nous espérons vous rencontrer très vite

Bénédicte & Loïc

Nos thérapeutes

Rencontrez-nous !

Bénédicte Jauffret

– Sophro-analyse des mémoires prénatales de la naissance   et de l’enfance

– Constellation Familiale

– Sophrologie

– Référentiel de Naissance

– Soins énergétiques : Magnétisme

– Numérologie “vivante”

Qui suis-je ?

Quand je suis née mon père ne m’a pas vu dans mon berceau.  Déjà je mettais en place la croyance que  “j’étais transparente”!!!!

J’ai travaillé dans le monde de l’entreprise pendant 25 ans, où j’ai pu développer l’écoute et le conseil auprès des utilisateurs. Mais également subi la pression et le harcèlement de la  hiérarchie qui m’ont mené directement à la dépression : mon corps m’a envoyé des signaux pour m’aider à comprendre  que je ne pouvais plus continuer dans cette voie.

C’est alors qu’a commencé un parcours initiatique :      MIEUX ME CONNAÎTRE POUR MIEUX EXISTER.

J’ai d’abord découvert la sophrologie qui m’a aidée à apaiser le stress du burn-out, puis j’ai pratiqué la sculpture vibratoire avec Vincent Saas, pour mieux m’ancrer.

Pour mieux me connaitre, je me suis formée au Référentiel de Naissance (l’Arbre de vie) avec George Colleuil.

Pour étoffer mes connaissances et expériences personnelles de libération je me suis formée à la sophro-analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l’enfance crée par Christine Louveau et aux  constellations familiales.

Parcours que j’ai complété par une formation en “numérologie vivante” d’Isabelle Lefebvre.

Tous ces outils, expérimentés à titre personnel dans mon parcours initiatique me permettent de vous accompagner sur votre chemin d’évolution, afin de vous aider à développer vos potentiels intérieurs insoupçonnés.

Après le chaos vînt …….le soleil.

– Doctor of Chiropractic

C’est initialement via le sport que j’ai découvert la chiropractie, c’était pour moi l’opportunité parfaite de combiner plusieurs domaines qui font partie de mon identité et de mes valeurs : le soin aux autres, la santé et le sport.

C’est cela qui m’a poussé à vouloir sans cesse développer mes compétences et enrichir mes connaissances pour toujours mieux accompagner les personnes qui me font l’honneur de solliciter mes services.

J’ai eu la chance d’exercer dans des environnements où la performance sportive était la priorité absolue et j’y ai beaucoup appris. J’ai ensuite été de plus en plus exposé à des environnements où l’épanouissement personnel, familial, social, professionnel étaient beaucoup plus présents, et où la notion de santé est vraiment redevenue le cœur de ma pratique.

Suite à ces expériences, le sport s’est d’avantage inscrit dans une démarche beaucoup plus globale de dépassement de soi, de développement personnel, et de quête d’un équilibre physique, mental, émotionnel et social.