L'Association Le Pas'Sage vous accompagne à réaliser un grand pas vers vous..

Dans votre vie d’adulte, il vous arrive parfois d’être confronté à vos limites, comme si quelque chose vous tirait en arrière, vous empêchait d’être vous-même. Vous pouvez avoir un comportement excessif face à une personne, ou une situation qui se répète sans cesse et qui vous fait souffrir.

Sophro-analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l'enfance

c’est un outil psychothérapeutique qui travaille sur l’axe personnel et l’axe transgénérationnel.

il y a 3 conditions pour que cette thérapie fonctionne pour vous, et elles dépendent de vous : la motivation, le courage, la persévérance.

Ainsi la séance permet  d’explorer vos croyances limitantes. comme par exemple” je suis nulle.. je ne vaux rien, je n’y arriverai jamais….” ou encore ” j’ai des relations difficiles avec les hommes ou les femmes, je ne trouve pas le (la) partenaire qui me convient “ou encore “je n’arrive pas à prendre la parole en publique ou dans ma famille …”etc…

Imaginez-vous avec une baguette magique.

Que feriez-vous ? Que changeriez-vous dans votre vie ?

Explorez ce qui vous freine dans vos différentes catégories de vie :

• Santé
      • Famille
      • Professionnel
      • Spirituel

La Sophro-Analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l’enfance est la clé qui permet de devenir conscient de ce qui vous limite.

Méthode créée par le Docteur Imbert dans les années 70, pionnière de la psychologie prénatale elle reste, à ce jour, la plus originale et révolutionnaire des thérapies brèves (10 à 15 séances). Elle a été approfondie par Christine Louveau (docteur en neurobiologie) et enrichie des avancées scientifiques (neurosciences, épigénétique). Ainsi nous allons explorer vos empreintes (événements vécus) et nous allons déprogrammer vos croyances limitantes, qui génèrent des émotions et des comportements, mises en place dès le début étant fœtus et jusqu’à l’âge de raison (7 ans. 8ans). C’est une thérapie qui rassemble toutes les parties de vous en souffrance, pour les réunifier à l’intérieur de vous. Guidé en douceur par votre Sagesse intérieure, “votre Ame” qui a tout enregistré.  Cette thérapie respecte votre capacité psycho-émotionnelle et votre niveau de conscience, c’est un travail d’Amour………         C’est l’Âme aux commandes.

Déroulement d’une séance: En simple relaxation (Sophro-), la personne se laisse guider par sa Sagesse Intérieure (ou son Subconscient, son Coeur, etc.) qui connaît tout d’elle. Elle découvre l’origine des croyances, émotions et comportements qui la limitent (-Analyse). Elle libère ainsi les traumatismes du passé : vie intra-utérine, conception, naissance, enfance, transgénérationnel, vies du passé…

C’est une méthode psychothérapeutique  révolutionnaire,  elle ne s’arrête pas à découvrir l’origine des souffrances : elle permet à la personne de changer elle-même ses croyances limitantes en croyances positives, ainsi que les émotions et les comportements associés.

Chaque séance est libératrice et conduit naturellement la personne dans un chemin d’autonomie, de réalisation et d’éveil.

flowers, child, girl

Séance réalisée par Bénédicte, membre de l’Association des Sophro-Analystes d’Europe

OSEZ ALLER VERS LE MEILLEUR DE VOUS-MÊME POUR EXPRIMER VOTRE PLEIN POTENTIEL.

ALLEZ À L’ESSENTIEL !

Constellation Familiale

Thérapie dite “brève”, créée par Bert Hellinger, qui explore l’axe personnel et l’axe transgénérationnel. C’est une méthode d’approche phénoménologique qui met en lumière les conflits personnels et familiaux. La priorité de la constellation familiale est de retrouver notre place et de l’occuper pleinement.

orion nebula, emission nebula, constellation orion
peony, paeonie, blossom

Sophrologie

Respiration et détente sont les maîtres-mots de cette thérapie. Méthode psycho-corporelle, elle vise la connaissance de soi et l’équilibre entre les émotions, les pensées et le corps.

Magnétisme

Technique de soin naturelle et holistique qui permet d’harmoniser l’équilibre mental, émotionnel et psychique. L’intention et le lâcher-prise sont les principes fondamentaux pour laisser circuler l’énergie librement, là où elle doit aller. Les mains sont les receveurs et les transmetteurs de cette énergie.

wood, wooden, frangipani

La chiropractie est une profession de santé engagée et indépendante mondialement reconnue, notamment par l’OMS et par le ministère de la santé au niveau national. On en entend de plus en plus parler car la recherche y est très active et les dernières avancées scientifiques en valident de plus en plus ses fondements.

La chiropractie est la science et l’art d’optimiser le potentiel de vie de chacun, de façon naturelle, efficace et respectueuse grâce à l’ajustement chiropratique qui permet aux forces vitales véhiculées par l’influx nerveux de circuler librement.

La Réflexologie plantaire dynamise la circulation sanguine et lymphatique, régule le système digestif. Corinne vous accueille au 07 80 98 30 14